Menu

Pavillon des Mangettes

Accés

  En journée, Cerise sur Electro se déroulera au Pavillon des Mangettes, Route de Boeuferrant-Sud 45, 1870 Monthey.

Rejoindre le festival par les transports en commun :

La gare CFF la plus proche est celle de Monthey. Depuis là, prendre le bus urbain jusqu’à l’arrêt Collombey-Centre commercial et poursuivre à pied (10mn) jusqu’au Pavillon des Mangettes (voir plans et horaires du bus ci-dessous).

Taxiproxi : http://www.taxiproxi.ch/tarif-taxi-ville-monthey

En voiture :

Autoroute A9 – sortie St-Triphon- Monthey, suivre Monthey, au deuxième rond-point prendre la 4ème sortie, poursuivre sur le chemin de campagne et vous y êtes.

Parking

Le parcage des voitures se fait directement sur le parking du Pavillon. Merci de suivre les indications et de respecter les règles de parcage.


 

 

 

 

Horaires

  Lors des deux journées, le festival ouvrira ses portes à 14h00 et les refermera à 22h00.

 

enfants

  La partie diurne du festival se veut ouverte à tous, donc bien évidemment les enfants sont les bienvenus. Les enfants devront rester sous la surveillance et la responsabilité des parents ou des adultes les accompagnants. Des jeux forains en bois seront à disposition gratuitement, merci de bien vouloir les respecter et en prendre soin. Les parents seront responsable si des dégâts devaient être constatés.

Moyens de paiements

  En plus du cash, les cartes de crédit (sauf postcard et amercican express) seront acceptées via un retrait par terminal de paiement.

 

boissons

  Un large choix de boissons courantes non alcoolisées et alcoolisées vous seront proposées. Il n'est pas autorisé de pénétrer dans l'enceinte du festival avec ses propres boissons.

 

RESTAURATION

 La Thaïlande et le Mexique seront à l’honneur et divers plats seront proposés pour les petites et les grandes faims. Pour des envies moins pimentées, le menu sera complété par des pâtisseries, des crêpes ou encore de la barbe à papa. Restauration à toutes heures.

 

Ecologie

  Merci de bien vouloir respecter les lieux et le cadre naturel du Pavillon des Mangettes. Des poubelles et des cendriers seront à disposition des festivaliers. Nous vous serons reconnaissant de jouer le jeu et de ne laisser aucune trace derrière votre passage tant au pavillon qu’au parking.

 

Animaux

  Les chiens seront acceptés dans l’espace extérieur du Pavillon des Mangettes, bien évidemment sous la garde et la surveillance de leurs propriétaires. Suivant l’affluence, il est conseillé de tenir ces animaux en laisse. Merci au propriétaire de veiller à ce que les besoins soit fait dans des zones appropriées et que la "commission" soit ramassée pour être éliminée comme il se doit.

Vie privée

  Toute personne qui accède au périmètre du festival déclare accepter d’être photographiée ou filmée et que les images soient enregistrées et stockées. Ces photos ou films peuvent être utilisés à des fins promotionnelles par l’organisateur du festival et ses partenaires.

 

Vous êtes ici > Infos pratiques > Pavillon des Mangettes
Suivez-nous sur
Copyright © 2015 Cerise Sur Electro
Organisé par