Menu

QLONS

Resopal / Society 3.0 / Progezo
CHE

 

QLONS est une sorte d'accident de clonage dans un monde où le conformisme est omniprésent. Les compositions des QLONS se caractérisent donc par une confluence de toutes ces inspirations : mélange d'instruments, de samples d’ustensiles ménagers (casseroles, boites à thé, perceuses, etc) et de musique électronique. Délicat équilibre entre mélodies, ambiances hypnotiques, percussions et rythmes techno, cet assemblage minutieux vise à créer un voyage émotionnel, un roadmovie sonore.

 

En janvier 2012, Qlons signent, sur le label français Difu, leur premier EP "Tus Ojos", dont le track « Etrange Lundi » sera joué par Josh Wink à plusieurs reprises. Par la suite, sortent plusieurs EP et remixes sur Difu, Society 3.0, Progrezo recordings ou Tea Boy Music, labels qui ont notamment dans leurs catalogues Unkle, Elbee Bad ou ScanX.

 

En 2014, QLONS participe à la compilation Tour de Traum VIII sur le label Traum Schallplatten, avec leur track Lejos. Les tracks des QLONS sont playlistés par Dave Clarke, Ryan Davis et reçoivent le soutien d'artistes comme Ian Pooley, Laurent Garnier, Max Cooper, Hrdvsion, Taho, Fabrizio Maurizi, Jonny Cruz, Patrick Lindsey, Werner Niedermeier, Noah Pred, Lukas Greenberg, Namito, Marc Poppcke…

 

En parallèle à leurs créations en studio, les QLONS se produisent en live set ou dj set dans une ligne musicale techno, intense et orientée dancefloor. Leur renommée certifiée et encore grandissante les a conduits sur les scènes du D! Club et de La Ruche à Lausanne, des Nuits Sonores et du Terminal Club à Lyon et du Festival Electron à Genève, pour ne citer que les lieux et événements les plus connus.


https://soundcloud.com/qlons

https://www.youtube.com/watch?v=r5bNDfsugwA

Suivez-nous sur
Copyright © 2015 Cerise Sur Electro
Organisé par